Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux stars du net
1 août 2010

un histoire de blode

Une blonde entre dans le garage  posté le samedi 17 juillet 2010 11:52

Une blonde entre dans le garage et me demande si j’ai un "SeptCentDix".
Mon responsable la regarde perplexe, puis lui demande:
"Qu’est ce que c’est

"Qu’est ce que c’est?"  posté le samedi 17 juillet 2010 11:51

Blog de starsnues :le blog du cochon viva les stars nues, 'Qu’est ce que c’est?'

Elle répond, ”Vous savez, ce petit objet juste au milieu du moteur, je l’ai perdu et je dois le remplacer.
Il a toujours été là.



Le mécanicien, à ce moment, donne à la dame une feuille de papier et un
crayon et lui demande de dessiner l'aspect de cet objet.
Elle dessine alors un cercle, au milieu duquel il y a 710.

5 fans

lien permanent

y a 710.  posté le samedi 17 juillet 2010 11:49

Blog de starsnues :le blog du cochon viva les stars nues, y a 710.

Alors le mécanicien amène la dame devant une auto ayant le capot ouvert
et lui demande:
”Y a-t-il un SeptCentDix sur cette auto?".
La blonde dit et montre:
”Bien sûr, c’est juste là”.

1 fan

lien permanent

710  posté le samedi 17 juillet 2010 11:47

Blog de starsnues :le blog du cochon viva les stars nues, 710

Publicité
Publicité
Commentaires
jeux stars du net
Publicité
Publicité