Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux stars du net
28 mai 2010

A toutes les merveilleuses mères que je connais

Excellent !!!!!
> > >
> > > A toutes les merveilleuses mères que je connais et à celles qui, j'en suis certaine, le seront un jour...ou pas ...
> > >
> > > J'étais en train de me promener avec ma fille de 4 ans, quand elle a ramassé un objet du sol et, était sur le point de le mettre à la bouche,
> > > je le lui ai pris et je lui ai dit de ne pas le refaire.
> > > "Pourquoi?" a-t-elle demandé.
> > > «Parce qu'il était par terre et on ne sait pas où il était avant. "Il est sale et probablement plein de germes" répondis-je.
> > > Ma fille me regarda avec admiration et me demanda
> > > "Maman, comment sais-tu tout cela ?" Tu es si intelligente ... "
> > > J'ai tout de suite répondu:
> > > «Toutes les mères savent cela, ça fait partie de l'examen de certification de maman. On doit connaître ces choses, sinon on nous permet pas d'être maman».
> > > Nous avons marché en silence quelques minutes et quand elle a eu évalué les informations reçues ...
> > > "Ah, je vois. Si tu es recalée, tu deviens un papa!"
> > > «Exactement», répondis-je avec un grand sourire

> > >
> > > Lorsque vous avez fini de rire, merci de envoyer ce mail à d'autres femmes potentiellement merveilleuses et à des papas qui ont le sens de l'humour.

> > >   

Publicité
Publicité
Commentaires
jeux stars du net
Publicité
Publicité